mardi 5 février 2013

infos à la une!




Bonjour,
À compter de maintenant, tout de suite, enfin là immédiatement quoi! il s'avère que par souci de facilité pour vous et puis aussi pour moi, il faut bien le dire, les infos que je plaçais ici sur "Paris with my bike" seront publiées directement sur le blog "le banc moussu".
Mon blog banc moussu devenant au fil du temps de plus en plus centré sur les nouveautés des différents quartiers de Paris autant en ce qui concerne les expos, les restos....les gâteaux, il me semble compliqué et donc inutile de continuer à le diviser sur deux adresses différentes.
J'espère que vous ne verrez que du positif à cette légère transformation.
Si vous êtes inscrit à la newsletter de "Paris with my bike" vous pourrez continuer à profiter des news en souscrivant à celles du banc moussu en vous rendant ici :
                     LE BANC MOUSSU.

Je vais essayer au moins dans un premier temps de faire figurer "Paris with my bike" au tout début des billets plus informatifs à propos de Paris  comme ceux que je plaçais ici.
Alors à tout de suite sur mon banc......


http://www.le-banc-moussu.com/










                                                  FIN.....Mais non pas la fin un nouveau départ sur le banc moussu............





1 commentaire:

  1. Et oui , c'est difficile de tenir deux blog à la fois! mais il y a encore plus compliqué c'est d'en tenir trois!! heureuse de te retrouver sur ton Banc Moussu!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Merci et à très bientôt
chris