jeudi 31 janvier 2013

neobento- filles du calvaire



Neobento
5 rue des filles du calvaire
75003   Paris


neobento
image ©neobento


Un nouveau resto de bento dans le haut marais à découvrir. une formule sympa et variée.




Une histoire qui débute il y a quelques années au cours d’un voyage au Japon, où Lionel  découvre les bentos, ces petites boîtes repas qui fleurissent à tous les coins de rue.
Une question se pose alors à lui : mais pourquoi n’ont-elles pas encore fait le voyage jusque chez nous ? Il n’en faut pas plus pour que l’idée se mette à germer dans son esprit assoiffé de nouveautés. D’une réflexion à une autre, de quelques brainstormings à un paquet d’efforts, de plusieurs embuches à des satisfactions immenses, ils sont aujourd’hui heureux de partager cette découverte avec vous. Et de vous accueillir chez NeoBento. 

Moi j'aime les produits frais et le concept du bento m'amuse alors comme par contre je préfère enfourcher mon vélo que rester aux fourneaux et qu'en plus il me suffit de deux tours de roues alors neobento est un concept qui me convient ....et je ne suis pas rémunéré pour le dire!

 

  









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Merci et à très bientôt
chris