jeudi 27 septembre 2012

Salon du vintage.



Dés que la fashion week débarque à Paris il s'y passe aussitôt des trucs incroyables un peu partout...Inutile de tenir compte du fait qu'à voir du 32 au maximum porté par tout un tas d'individus incroyablement agaçants je me suis mis spontanément à arrêter de manger tout aliment qui pourrait contenir plus de 0,5 calorie (calorie au singulier bien entendu!). Ce qui devrait tenir jusqu'à mon prochain passage devant les petits choux de Popelini!
Dans la résolution sport intensif qui accompagne inévitablement toute vélléité de sortir à nouveau cette partie de ma garde robe mausolée aux courtes périodes pendant lesquelles je me permets de sortir des cabines d'essayages avec un regard outrageusement vainqueur j'ai donc décidé d'enfourcher mon vélo pour me rendre au salon du vintage.
Encore quelques millimètres de vaincus....quoique l'espace des blancs manteaux ne soit pas très éloigné de mon nid d'albatros!

salon du vintage


Encore quelques jours d'efforts enfin mois pour être honnête car il faut tenir compte des écarts macaronéens et je pourrai presque m'y faire relooker vintage par Christina Cordula qui serait ravi de le faire, enfin j'imagine, samedi de 16H à 18H si vous avez pris soin de vous inscrire sur la page facebook du salon du vintage. Tout un tas d'autres évènements sur ce salon dont l'entrée est gratuite.


3 commentaires:

  1. Jolie affiche. Mais tu es partout...as tu le temps de peindre au moins ?

    RépondreSupprimer
  2. Souvenirs, souvenirs... Une chouette balade-rétro joyeuse ...
    Françoise

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Merci et à très bientôt
chris